Black Samuraï – Introduction…


On les avait croisé à la soirée Gold Trap, troisième édition organisé par nos amis de Be One the Vision, on suivra les Black Samuraï pour la soirée Urban Night à la Rock School Barbey !

urban night

 

Dans le japon féodal, le premier samuraï étranger était originaire du continent africain, plus précisément du Mozambique. Amateur de langue et de poésie, il fut exceptionnellement autorisé à porter les deux sabres emblématiques de ce rang social.

De nos jours, SWEE et KUMA, les deux protagonistes et frères du duo Black Samuraï, eux aussi amateurs de langues et de poésie, viennent perpétrer cette légende armés non pas de katanas (les temps ont changé !), mais de leur plus beaux textes et d’un univers riche et puissant.

D’origine afro-vietnamienne, la fratrie sort son EP « Namba aruki« , titre issu du japonais qui fait référence à une façon de se mouvoir que les messagers japonais utilisaient pour économiser leur énergie et couvrir de plus longues distances.

Namba Aruki (1)>>Leur EP ici <<

Une complicité évidente sur scène et une complémentarité naturelle, les Black Samuraï ne vous laisseront pas indifférent : trap, hip-hop, soul, on vous laisse quelques liens pour vous mettre dans le bain et on vous dit surtout à demain pour découvrir tout ça en live !

Nous serons là pour suivre les garçons, et on vous tient au courant de la sortie très bientôt !

 

Gang

 


 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :